TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT BIBLIA UNIVERSALIS GRATUITEMENT

Mais l’interface n’est pas très intuitive. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce logiciel n’est pas facile à prendre en mains. Définition et analyse grammaticale de chaque mot de la Bible. On appréciera particulièrement la version NBS avec ses notes gratuite , ainsi que le Dictionnaire bibliqu e des Ed. Possibilité de recherche un mot, une expression, ou par auteur, et de filtrer par époque.

Nom: gratuitement biblia universalis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.85 MBytes

Dans la présente rubrique, et pour plus de simplicité, seules les applications compatibles à la fois sur iPhone et iPad bilbia la version iPad est dédiée à l’iPad, et pas seulement compatible en mode 1x, 2x sont présentées. Peut s’avérer intéressant si on ne vise que certains ouvrages, et non une collection complète. Pour la lecture on peut faire défiler le texte à la vitesse désirée, choisir la taille de la police mais pas la police elle-même; mais celle par défaut est parfaite. Le logiciel est entièrement compatible avec les modules de Sword, ce qui signifie environ modules bibles gratuitemeht, commentairesdictionnaireslexiquesetc. Les applations sont classées par ordre de préférence, et du payant vers le universaliis. Les polices du grec et de l’hébreu sont moins belles que dans Logos.

Fonctionnalités puissantes de concordance.

On peut aisément scinder l’écran en deux pour consulter des versions en parallèle. Reportez-vous à ma Bibliothèque de Modules Libres: C’est relativement minimaliste, mais cela donnera une bonne idée pour ceux qui voudraient aller plus loin avec ce logiciel. Vous pouvez le tester pendant 30 jours.

  TÉLÉCHARGER PICASA 3 EN FRANCAIS GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Lancement de l’application

Mais on en attend bien biblix. N’oubliez pas de couronner vos pions pour obtenir un avantage tactique!

Une bible d’étude, avec notes, introductions, illustrations, cartes et références croisées – dans une bonne traduction. Sur Mac, voir aussi Andromeda.

Sites amis

Il est doté de nombreuses bibles ainsi que de commentaires et de dictionnaires bibliques dont le nombre augmentera avec le temps par le biais des mises-à-jour. Si ce type de logiciel vous intéresse, vous aimerez aussi iLumina: C’est univefsalis toute très proche des fonctions avancées de certains logiciels commerciaux fort onéreux, mais gfatuitement, c’est entièrement gratuit!

Mais l’essentiel de l’application consiste en l’acquisition, via le Store intégré biblua peu boguéd’ouvrages de qualité – en très grand nombre.

gratuitement biblia universalis

Ce qui est regrettable, c’est que l’auteur n’est pas très précis. Mais ça ne fonctionne pas en hors ligne – alors que la version est bel et bien « morphologique »!!!

Interface à l’allure moderne, fonctionnalités de recherche assez élaborées. Certes, tout n’y est pas.

Télécharger Biblia universalis 2 gratuit –

Mais on attend de bien ferme des améliorations qui tombent sous le sens. Je l’ai obtenu gratuitement, mais elle est repassée depuis en payant: Son interface est rapide, puissante, pratique. David Uhiversalis classement très pratique eSnips quelques perles dans la massednspadtheChanet SwordExchange.

En revanche, il ne faut pas avoir peur de mettre au porte-monnaie Destiné aux lecteurs francophones de la Bible qui désirent en savoir plus sur les langues originales, sans se verser dans des logiciels anglais onéreux et compliqués.

  TÉLÉCHARGER ALIENWARE BREED

Ce n’est pas du tout orienté langues bibliques, mais pour une fois je trouve qu’il ne s’agit pas d’une lacune. Ce petit gadget permet d’accéder à l’environnement d’étude de la NET Bible – et ce n’est pas rien! Non seulement elle est totalement gratuite, mais en plus elle propose tous les ouvrages du domaine public afférents à la Bible: Mais Android lui aussi n’est pas en reste Elle permet de consulter par onglets la Bible, un Dictionnaire, un Commentaire, et une page de Recherche.

Téléchargement gratuit biblia universalis – biblia universalis pour Windows

Voici grtauitement sites intéressants La Sainte Bible iPhone uniquement: Le très célébre et vénérable logiciel Online Bible est désormais porté sur tablettes et smartphones. Issus du système de Bibliothèque Logos Libronix.

gratuitement biblia universalis

L’intérêt particulier de ce logiciel est surtout que la police hébraïque bbilia est particulièrement agréable à lireplus que par ailleurs. Bible Software Review Blog: Deux encarts à droite permettent de gratiutement la version et de naviguer, très efficacement, vers un verset. D’après ce qui ressort de la « Prise en main » sur le site dédié, l’interface a l’air d’être simple voire minimalisteet assez intuitive.

Author: admin